Êtes-vous à la recherche d’un animal de compagnie tranquille…qui produit du compost à partir de vos résidus alimentaires!? Les vers à vermicomposteurs sont exactement ce qu’il vous faut!

Ce sont de petits vers rouges qu’on dépose dans une boîte trouée contenant un géotextile et de la terre. Ces vers vont manger les résidus alimentaires que vous leur donnez pour le transformer en compost! Parfait pour donner un peu d’amour à vos plantes et légumes en pots!

Un vermicomposteur est aussi une belle alternative si vous habitez dans un immeuble résidentiel de 9 logements et plus et que vous ne pouvez pas participer à la collecte des résidus alimentaires de l’arrondissement.

À l’Éco-quartier Rosemont–La Petite-Patrie, vous pouvez vous procurer un ensemble complet (vermicomposteur, terre et vers inclus) de vermicompostage pour seulement 40$. Si vous avez des envies de bricoler, vous pouvez vous procurer seulement un pot de vers pour 15$. La vente de vers ou de vermicomposteurs se fait sur rendez-vous seulement. Une formation vous sera offerte en même temps afin que vous soyez prêts à prendre soin de vos vers!

Contactez-nous pour avoir plus d’information ou pour prendre rendez-vous au 514 518-2023 ou au info@ecoqaurtier-rpp.ca.