Une équipe polyvalente et engagée au service de la collectivité de Rosemont–La Petite-Patrie!

Julie Dessureault

Coordonnatrice

Julie est titulaire d’un baccalauréat en sciences sociales de l’Université du Québec en Outaouais, d’une maîtrise en développement durable des communautés et d’un DESS en environnement et développement durable. Elle travaille auprès de divers organismes d’économie sociale depuis plus de 6 ans. Toutes ces expériences l’ont amenée à travailler avec les citoyens-nes, afin de les sensibiliser aux enjeux environnementaux. Elle espère participer à la construction de la société de demain.

Dans son temps libre, elle peint, elle lit et jardine beaucoup. Elle est passionnée de cuisine!

Sa couleur préférée est le Turquoise

À venir !

coordo@ecoquartier-rpp.ca

Catherine Ayotte

Chargée de projet en environnement

Catherine est depuis toujours une amoureuse de la nature. Cet amour et cette passion ont teinté son parcours académique et professionnel. Par un désir de protéger ce qu’elle aime, elle a réalisé un baccalauréat en biologie, puis une maîtrise en gestion de l’environnement. Elle poursuit actuellement un programme court en éducation relative à l’environnement croyant que l’éducation est au cœur des solutions pour assurer une meilleure protection et appréciation du monde naturel. Elle croit fortement aux rôles des citoyen-nes pour s’approprier et améliorer leur milieu de vie. Ce sont les acteurs clés de cette essentielle transition écologique.

Vous pourrez la croiser dans une forêt près de Montréal, en camping ou encore sur son vélo à l’année en ville

Sa couleur préférée est le vert tendre des pousses de Pruche du Canada!

environnement@ecoquartier-rpp.ca

Margot Eli

Chargée de projet –  Communication et mobilisation

Margot possède un baccalauréat en beaux-arts et une maîtrise d’arts appliqués. Elle a fait ses classes sur les plateaux de cinéma comme décoratrice/accessoiriste puis a travaillé dans l’événementiel sportif. Enfin, elle a géré un atelier de céramique pendant trois ans. Aujourd’hui à Montréal, surprise par la quantité de déchets dans les rues et consciente du besoin immédiat d’engagement citoyen, elle souhaite sensibiliser les citoyens-nes aux questions environnementales et participer aux changements de demain.

Dans son temps libre, elle chante, tricote, bricole et marche.

Ses couleurs préférées sont le jaune et le rouge.

info@ecoquartier-rpp.ca

NOUS EMBAUCHONS